Portail Internet Facile de Clermont-Ferrand

Google

Appartement a Clermont

Nous sommes le 16-Mai-2008
Le forum de Clermont-Ferrand » Colocation » Appartement a Clermont
Répondre   Nouveau
Sujet
Auteur Message
Sphax137
Posté le : 25/10/07 14:50 Sujet : Appartement a Clermont Citer Répondre
Invité
Bonjour
:D
Je vais bientot faire un stage sur clermont (au passage je ne connais personne sur clermont...) et je dois checher une résidence, mon choix c'est porté sur la résidence des jardins, est-ce que c'est un bon choix??
:?:
merci a tous ceux qui répondront.....
a plus

disk_91
Posté le : 25/10/07 14:50 Sujet : Re: Appartement a Clermont Citer Répondre

L'auteur a publié 31 message(s) dans le forum

bien venu en Auvergne, je ne connait pas assez Clermont ferrand pour te répondre, mais il faudrait peut-être que tu précise dans quel quartier se situe la résidence des jardins, même pour les Clermontois, A+
Retour sujet
Sphax137
Posté le : 25/10/07 14:51 Sujet : Re: Appartement a Clermont Citer Répondre
Invité
dsl
la résidence est proche de la gare, rue St rames
merci
Retour sujet
Sphax137
Posté le : 25/10/07 14:52 Sujet : Re: Appartement a Clermont Citer Répondre
Invité
slt

je cherche a savoir si la résidence des Jardins, situé a proximité de la gare, rue st rames, est un bon plan pour y passer 3 mois cet été?

merci
Retour sujet
Tof
Posté le : 25/10/07 14:53 Sujet : Re: Appartement a Clermont Citer Répondre
Invité

C'est pas mal, un peu à l'écart des lignes de bus, mais ca reste central, donc tu peux faire beaucoup de choses à pied. L'été ca doit être très très calme ....

Comme cité U, il vaut peut etre mieux Dollet dans ton cas qui est plus proches de transports en commun, mais si tu as une caisse, Les jardin c'est nickel. 

Retour sujet
Répondre   Nouveau
Sujet
Page 1 sur 1

SERVICES

>> Nous contacter
>> Petites Annonces
>> Meteo
>> Blogs

LIENS LOCAUX

>> Forum de discussions
>> Covoiturage
>> Où manger
>> Randonnées auvergnates
>> Où sortir
>> Plan
>> Localisation radars
>> Cinémas

Petites Annonces AClermont.com

Les blogs AClermont.com

RestosAclermont

Autres villes :  Clermont-FerrandPerigueuxMarseilleParisLyonBordeauxGrenobleNantesBrestOrleansStrasbourgBourges
Zapatak laser game restaurant clermont ipaq, programmation, faq europe a clermont, bruno giard, mentalités pays europe Porte-chapeaux, porte-manteaux, pateres petites annonces Clermont Forum discussions clermont ferrand Radars fixes et mobiles Clermont Radars fixes et mobiles Lyon Radars fixes et mobiles Marseille Cinémas Lyon Cinémas Marseille Cinémas Périgueux Cinémas Bordeaux portail annuaire clermont petites annonces clermont petites annonces Lyon petites annonces Paris comparer impressions numériques pronostiques et forum hypique karate clermont self defense processeur libre, free open source processor clermont ferrand tennis de table Annonces Radars Forum Marseille Annonces Radars Meteo Lyon Annonces Radars Meteo Perigueux Annonces Radars Meteo Bordeaux