Portail Internet Facile de Clermont-Ferrand

Google

Ballade dans le puy-de-dome

Nous sommes le 16-Mai-2008
Le forum de Clermont-Ferrand » Tourisme » Ballade dans le puy-de-dome
Répondre   Nouveau
Sujet
Auteur Message
Pierre
Posté le : 25/10/07 14:58 Sujet : Ballade dans le puy-de-dome Citer Répondre
Invité
Salut, nouveau sur Clermont je cherche une ballade sympat où emmener mes parents un week-end ... Je voudrai changer du tradutionnel puy-de-dome !

Boulet
Posté le : 25/10/07 14:58 Sujet : Re: Ballade dans le puy-de-dome Citer Répondre
Invité
Moi ce que j'ai bien aimé c'est le musée de la pierre à Volvic. C'est pas trancendant mais il est assez bien fait, la visite est relativement rapide et pas barbante comme certains musées et on apprend pas mal de chose. :wink:
Sinon dans le même esprit il y a le musée de la toinette un peu plus loin mais c'est destiné plutot à un public jeune...
Retour sujet
Frank
Posté le : 25/10/07 14:58 Sujet : Re: Ballade dans le puy-de-dome Citer Répondre
Invité
Une nouvelle adresse intérressante : http://www.dimanchedupieton.com/
Il y a toutes les balades du dimanche du piéton (plan, indications, durée, etc...) :lol:
Une adresse à posséder absolument !
Retour sujet
claude63
Posté le : 25/10/07 14:59 Sujet : Re: Re: Ballade dans le puy-de-dome Citer Répondre
Invité
Une nouvelle adresse intérressante : http://www.dimanchedupieton.com/
Il y a toutes les balades du dimanche du piéton (plan, indications, durée, etc...) :lol:
Une adresse à posséder absolument !

héhé c'est pas mal, ca le fait les dimanches du piéton ! :) :) je connaissais pas !
Retour sujet
Répondre   Nouveau
Sujet
Page 1 sur 1

SERVICES

>> Nous contacter
>> Petites Annonces
>> Meteo
>> Blogs

LIENS LOCAUX

>> Forum de discussions
>> Covoiturage
>> Où manger
>> Randonnées auvergnates
>> Où sortir
>> Plan
>> Localisation radars
>> Cinémas

Petites Annonces AClermont.com

Les blogs AClermont.com

RestosAclermont

Autres villes :  Clermont-FerrandPerigueuxMarseilleParisLyonBordeauxGrenobleNantesBrestOrleansStrasbourgBourges
Zapatak laser game restaurant clermont ipaq, programmation, faq europe a clermont, bruno giard, mentalités pays europe Porte-chapeaux, porte-manteaux, pateres petites annonces Clermont Forum discussions clermont ferrand Radars fixes et mobiles Clermont Radars fixes et mobiles Lyon Radars fixes et mobiles Marseille Cinémas Lyon Cinémas Marseille Cinémas Périgueux Cinémas Bordeaux portail annuaire clermont petites annonces clermont petites annonces Lyon petites annonces Paris comparer impressions numériques pronostiques et forum hypique karate clermont self defense processeur libre, free open source processor clermont ferrand tennis de table Annonces Radars Forum Marseille Annonces Radars Meteo Lyon Annonces Radars Meteo Perigueux Annonces Radars Meteo Bordeaux