Toute ma vie, toute ma ville à Clermont-Ferrand

Google

Bed in Clermont

Nous sommes le 9-Fev-2012
Le forum de Clermont-Ferrand » Festival du court métrage » Bed in Clermont
Répondre   Nouveau
Sujet
Auteur Message
curbich
Posté le : 25/10/07 14:56 Sujet : Bed in Clermont Citer Répondre
Invité
Bonjour à tous!

Je viens ce week-end pour le Festif du court, maintenant que je connais les bonnes adresses pour manger et boire plein de grandes bières, J'aurais aimer savoir si quelqu'un de ma fois sympathique aurais la possibilité de m’héberger moi et un pot contre ce que vous voulez …ou connaitrait l’adresse d’une auberge de jeunesse
Merci et bon trip à tt les festivaliers et festivalières

damien.curb@gmail.com :D

Florent
Posté le : 25/10/07 14:56 Sujet : Re: Bed in Clermont Citer Répondre
Invité
Ecoutes, je pense que ca peut être possible, reste à voir si on accroche ... je te contacte par mail....
Retour sujet
Répondre   Nouveau
Sujet
Page 1 sur 1

SERVICES

>> Nous contacter
>> Petites Annonces
>> Meteo
>> Blogs

LIENS LOCAUX

>> Forum de discussions
>> Covoiturage
>> Où manger
>> Randonnées auvergnates
>> Où sortir
>> Plan
>> Localisation radars
>> Cinémas
>> Webmag

Petites Annonces AClermont.com

Les blogs AClermont.com

RestosAclermont

Autres villes :  Clermont-FerrandPerigueuxMarseilleParisLyonBordeauxGrenobleNantesBrestOrleansStrasbourgBourges
Guide restaurants bourges Location dordogne restaurant clermont restaurants Bourges ipaq, programmation, faq Porte-chapeaux, porte-manteaux, pateres petites annonces Clermont Forum discussions clermont ferrand Radars fixes et mobiles Clermont Radars fixes et mobiles Lyon Radars fixes et mobiles Marseille Cinémas Lyon Cinémas Marseille Cinémas Périgueux Cinémas Bordeaux portail annuaire clermont petites annonces clermont petites annonces Lyon petites annonces Paris petites annonces bourges comparer impressions numériques Annonces Radars Forum Marseille Annonces Radars Meteo Lyon Annonces Radars Meteo Perigueux Annonces Radars Meteo Bordeaux Annonces Radars Meteo Bourges Guide des restaurants de clermont Guide des restaurants de clermont ferrand Guide des restaurants de clermont ferrand Guide des restaurants de clermont ferrand Guide des restaurants de clermont ferrand Guide des restaurants de clermont ferrand Guide des restaurants de clermont ferrand