Portail Internet Facile de Clermont-Ferrand

Google

cherche job : distribution de prospectus

Nous sommes le 16-Mai-2008
Le forum de Clermont-Ferrand » Jobs » cherche job : distribution de prospectus
Répondre   Nouveau
Sujet
Auteur Message
guigui87
Posté le : 25/10/07 15:43 Sujet : cherche job : distribution de prospectus Citer Répondre
Invité
bonjour
je cherche un job : distribuer des prospectus
j'ai 19 ans, je suis en fac de géologie à clermont ferrand en 2ème année, je suis disponible le mardi aprés midi et le vendredi à partir de 16h, voire le samedi aprés midi...
merci d'avance

OLLIER
Posté le : 25/10/07 15:43 Sujet : Re: cherche job : distribution de prospectus Citer Répondre
Invité
Pour distribuer les prospectus il y a :D ADRExo :shock: 04 73 25 66 32 :wink: Voilà une des solutions, car il y a d'autres distributeurs que je ne connais pas :!:
Retour sujet
Guigui87
Posté le : 25/10/07 15:44 Sujet : Re: cherche job : distribution de prospectus Citer Répondre
Invité
merci bcp :) mais je fais comment j'appelle et je leur demande si ils ont des postes pour distribuer des prospectus ? :?
Retour sujet
OLLIER
Posté le : 25/10/07 15:44 Sujet : Re: cherche job : distribution de prospectus Citer Répondre
Invité
Il faut téléphoner, présenter votre situation comme dans votre premier message, et si la Sté Adrexo à du travail à vous fournir pendant vos heures de libres, ladite société vous convoquera pour un entretien.

Bonne chance
Retour sujet
OLLIER
Invité
Ou en êtes vous? Avez-vous téléphoné?
Retour sujet
Guigui87
Posté le : 25/10/07 15:45 Sujet : Re: cherche job : distribution de prospectus Citer Répondre
Invité
Non je n'ai pas encore téléphoné, je viens juste de voir votre message...
mais euh... je savais pas qu'il fallait un entretien pour cegenre de travail ? :?
Retour sujet
jeanjean69
Posté le : 25/10/07 15:45 Sujet : Re: cherche job : distribution de prospectus Citer Répondre
Invité
si vous êtes toujours à la recherche d'un job de distributeur de prospectus, contactez moi

contact@lipolaser.fr

à bientôt
Retour sujet
Répondre   Nouveau
Sujet
Page 1 sur 1

SERVICES

>> Nous contacter
>> Petites Annonces
>> Meteo
>> Blogs

LIENS LOCAUX

>> Forum de discussions
>> Covoiturage
>> Où manger
>> Randonnées auvergnates
>> Où sortir
>> Plan
>> Localisation radars
>> Cinémas

Petites Annonces AClermont.com

Les blogs AClermont.com

RestosAclermont

Autres villes :  Clermont-FerrandPerigueuxMarseilleParisLyonBordeauxGrenobleNantesBrestOrleansStrasbourgBourges
Zapatak laser game restaurant clermont ipaq, programmation, faq europe a clermont, bruno giard, mentalités pays europe Porte-chapeaux, porte-manteaux, pateres petites annonces Clermont Forum discussions clermont ferrand Radars fixes et mobiles Clermont Radars fixes et mobiles Lyon Radars fixes et mobiles Marseille Cinémas Lyon Cinémas Marseille Cinémas Périgueux Cinémas Bordeaux portail annuaire clermont petites annonces clermont petites annonces Lyon petites annonces Paris comparer impressions numériques pronostiques et forum hypique karate clermont self defense processeur libre, free open source processor clermont ferrand tennis de table Annonces Radars Forum Marseille Annonces Radars Meteo Lyon Annonces Radars Meteo Perigueux Annonces Radars Meteo Bordeaux