Toute ma vie, toute ma ville à Clermont-Ferrand

Google

Soirée couscous

Nous sommes le 9-Fev-2012
Le forum de Clermont-Ferrand » Associations » Soirée couscous
Répondre   Nouveau
Sujet
Auteur Message
Association de gerzat
Posté le : 25/10/07 12:28 Sujet : Soirée couscous Citer Répondre
Invité
bonjour à toutes et à tous,

j'ai l'honneur de parler pour l'association Clin d'oeil vers le Maghreb, association gerzatoise qui a pour but de resserer les liens entre l'auvergne et le maghreb.Le 30 juin 2006, cette association organise une soirée couscous à la salle le galion de gerzat, ouverte à tout public et qui débutera à partir de 19h. Après le diner, il y aura une soirée dansante très animée par un célèbre orchestre folklorique marocain et les magnifiques danseuses orientales de l'orient express.
Si vous êtes intéressé, et pour tout renseignement, veuillez me contacter au 06.65.78.75.47 ou au 04.73.25.18.00, je réponderais à vos questions sans aucun probleme.

Très bonne journée, et à bientôt j'espere.
Cordialement
Mme SIDI AMI, trésorière de l'association Clin d'oeil vers le Maghreb

Répondre   Nouveau
Sujet
Page 1 sur 0

SERVICES

>> Nous contacter
>> Petites Annonces
>> Meteo
>> Blogs

LIENS LOCAUX

>> Forum de discussions
>> Covoiturage
>> Où manger
>> Randonnées auvergnates
>> Où sortir
>> Plan
>> Localisation radars
>> Cinémas
>> Webmag

Petites Annonces AClermont.com

Les blogs AClermont.com

RestosAclermont

Autres villes :  Clermont-FerrandPerigueuxMarseilleParisLyonBordeauxGrenobleNantesBrestOrleansStrasbourgBourges
Guide restaurants bourges Location dordogne restaurant clermont restaurants Bourges ipaq, programmation, faq Porte-chapeaux, porte-manteaux, pateres petites annonces Clermont Forum discussions clermont ferrand Radars fixes et mobiles Clermont Radars fixes et mobiles Lyon Radars fixes et mobiles Marseille Cinémas Lyon Cinémas Marseille Cinémas Périgueux Cinémas Bordeaux portail annuaire clermont petites annonces clermont petites annonces Lyon petites annonces Paris petites annonces bourges comparer impressions numériques Annonces Radars Forum Marseille Annonces Radars Meteo Lyon Annonces Radars Meteo Perigueux Annonces Radars Meteo Bordeaux Annonces Radars Meteo Bourges Guide des restaurants de clermont Guide des restaurants de clermont ferrand Guide des restaurants de clermont ferrand Guide des restaurants de clermont ferrand Guide des restaurants de clermont ferrand Guide des restaurants de clermont ferrand Guide des restaurants de clermont ferrand